VenteINA

INA

L’INA, entreprise publique audiovisuelle et numérique créée en 1975, collecte, sauvegarde et transmet le patrimoine de la radio et de la télévision française.

Dans une démarche d’innovation tournée vers les usages, l’INA valorise ses contenus et les partage avec le plus grand nombre : sur ina.fr pour le grand public, sur inamediapro.com pour les professionnels, à l’Ina THÈQUE pour les chercheurs.

L’Ina concentre également des compétences d’expertise, une vocation d’observatoire des médias, au service de l’excellence et de l’innovation et s’affirme comme un laboratoire de recherche et d’expérimentation.

Enfin, l’Institut est l’un des premiers centres de formation aux métiers de l’audiovisuel et des nouveaux médias.

L’INA propose ainsi une offre de formations qui couvre l’ensemble des besoins des professionnels, débutants ou confirmés, dans 15 domaines de l’audiovisuel, du numérique et des nouveaux médias.

Cette offre répond à l’évolution rapide des modes de fonctionnement des entreprises – convergence des métiers et exigence de polyvalence des équipes notamment.

Avec 504 stages en 2017, les formations de l’INA répondent en temps réel aux enjeux et aux tendances d’un marché professionnel toujours plus exigeant.

L’INA forme également chaque année plus de de 300 étudiants dans son école d’enseignement supérieur Ina SUP, au travers de 15 diplômes allant du BTS au Master.

WNM et l’INA se sont rapprochés et ont formé un partenariat commercial afin de faire bénéficier à nos clients une solution complète en terme de formation audiovisuelle.

N’hésitez pas à nous consulter pour vos demandes en terme de formation.

Plus d’informations sur le site www.ina-expert.com